Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Elincya || Louve Arctique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi crimea
Ayumi crimea

Fondatrice sauvage
Fondatrice sauvage

Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009
Race/Pouvoir : Louve
N° d'Imatricule : 212
Age : 20 ans


Elincya || Louve Arctique  Empty
MessageSujet: Elincya || Louve Arctique    Elincya || Louve Arctique  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:31

ELINCYA
« La liberté se gagne et ne s'offre pas ...»


NOM COMPLET: Elincya Crimea
SURNOM(S): Eli'
ÂGE: 20 ans
SEXE: féminin
NATIONALITÉ: Asiatique
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 2 janvier dans la cage 212
MÉTIERS/RANG: Rebelle
RACE/POUVOIR: Louve Arctique
ARMES: //

Elincya || Louve Arctique  Gqn6ut7o
PHYSIQUE: Elincya est une jeune femme de taille normale, peu être un peu plus petite que la moyenne. Sa particularité est sa chevelure claire presque blanche et ses yeux d'un gris métallique. La peau de la jeune femme est bronzé, ce qui crée un contraste avec ses cheveux qui la rend merveilleuse et spéciale en même temps. La louve qui sommeille en elle, n'est autre que blanche avec qu'elle que taches beige, représentant se chevelure et des yeux gris. Cette louve est de petite taille, agile et souple quand elle marche. Elincya est très "noble" dans sa démarche, elle ne laisserais aucune trace de sentiment sur son corps. La louve ressemble parfaitement et en détail au physique humain.
CARACTERE: Elincya par son physique assez froid et noble, ne peu avoir un caractère différents. Celle-ci est peu sensible au malheurs des autres. Elle agis après avoir bien réfléchis si cela peu lui rapporter qu'elle que chose. La jeune femme est très manipulatrice et intelligente, elle regardera tout ce qui l'entoure avant d'agir, pour prendre les meilleurs mesure possible. Très distante avant les autres, elle ne parle que peu. Elle reste dans le domaine solitaire le plus possible. Sans doute a cause de son côté louve. Même si, Elincya ne reste pas insensible au "enfant" le côté femme doit sans doute l'aider a prendre des mesures maternelle, et aider les enfants.

HISTOIRE: Quand je suis née, ma mère m'a raconter que des oiseaux volais autour de la prairie de fleurs ou elle m'avais donner naissance. Papa était partir chercher de l'aide, mais j'étais déjà née. Ma mère, du nom de Lisa, m'avais regardée droit dans les yeux, elle était fatigué et essoufflé, me regarda tout de même avec un sourire. Elle me trouvais déjà mignon a l'époque. En me souriant elle décida de mon nom. " Elincya " Ce mot n'avais pas de signification propre, mais il était sortie seul de ma bouche de ma mère. C'est ainsi que je suis née, dans une prairie de fleurs entouré d'oiseaux.
Mes parents vivant dans une petite maison la ou était situé les anciennes bidonville du Japon. Cette maison était tout de même spacieuse, même si elle n'était pas riche de superflu, elle contenait se qui était nécessaire a la vie d'un couple et de leur fille. A cette époque le Japon était sous les ordres de l'impératrice.

***

Une rencontre merveilleuse



Aujourd'hui j'avais 8 ans, pendant ce temps j'avais beaucoup grandis. Mes parents étaient fière de moi, Je possédais une chevelure d'or qui venait de ma mère, et des yeux vert comme des émeraudes qui venait de mon père Akihiro. Mais ceci n'est qu'un détail. Ce jours fut un jour mémorial, ma mère m'avais demander d'aller faire des courses toute seul pour une fois. J'étais contente, car j"y allais seul, même si je savais que mon père me surveillait de loin. C'est d’ailleurs tout près de la rue marchande, que des grand hommes habillé en noir son arrivé, et on commencé a tout casé. Quand il m’ont vu arriver il on voulu m’attraper, mon père était sur le point de les arrêter, mais un jeune garçon brun s'opposa a eux avant lui. Il s'était fait tapé, poussée, et jeté contre le mur jusqu’à ce qu'il s'en lasse et partent. A ce moment la, je ne savais pas quoi faire, j'avais peur. Mais j’allai tout de même voir le jeune garçon, je m'abaissa a lui et regarda s'il était conscient, je prit mon mouchoir et enleva le sang qu'il avait sur le visage. Je fis signe a mon père et on le ramena a la maison.
Au bout de qu'elle que heure il repris connaisance, c'est maman qui m'en informa. Je couru dans la chambre ou il séjourna.
Sa va ? tu n'est pas blessée ? comment tu te sens ? tu a mal ? " J'étais tellement inquiète que je lui demanda plein de questions.
- " ... Je vais bien ... " Avait-il dit d'un tond silencieux.
- " Je m'appelle Elincya ! Et toi c'est quoi ton nom ? " Je voyais bien qu'il ne voulais pas parler, mais je voulais le connaitre, car il m'avais aider.
- " ... Raven "

Depuis ce jours, on avait appris qu'il était orphelin et n'avais pas de maison. Alors maman a décider de le garder avec nous, il était bien grand que moi, il devait avoir 8 ans de plus que moi. C'est comme sa qu'il était devenu mon amis. Tout les jours ont sortaient faire les courses pour maman, et on l'aider a préparer a manger. Petit a petit, il finit par parler de plus en plus, et a s'ouvrir de plus en plus. Il me protégeais toujours des dangers, contre les méchants habillé en noir, et même contre les animaux sauvages. Mais il finissait toujours par se blesser, il ne voulais pas m’inquiéter alors il ne me le disait jamais. Mais je le découvrais a chaque fois.

C'est a ce moment la que tout Bascula



Alors que les jours passait, le monde changeais. Même si je continuais a vivre normalement, le pays changea brutalement. Mes parents avait appris que qu'une épidémie c'était installer dans le monde et qu'il envahissait petit a petit les villes. A l'époque je ne comprenais pas très bien le problème, mais je le compris très vite. Ma mère nous interdisait de sortir de la maison sans nous donner une raison. C'est pourquoi un jour, je suis sortie, Raven avait essayer de me retenir, mais je partis, alors il me suivi, ne voulant pas me laisser seule. Je courut un peu dans tout les sens, les habitant du quartier partait tous, ou allaient-ils ? pourquoi ? je ne comprenais pas. Je continua de courir jusqu’à arriver dans un parc, c'est la que j'ai vu des hommes en noir. Je me retourna en silence et fit signe a Raven de se cacher. Je me cacha en vitesse et je les entendis parler.
" Maintenant que l'épidémie a été lancer, on va pouvoir commencer nos expériences humaines ... "
- " Ouai, l'Etat a enfin accepter de nous confier des personnes inutiles comme cobaye, il nous finance dans l'ombre. "

Sur le coup je n'avais pas comprit, car j'avais vécu dans un monde bien trop beau. Et sans le vouloir, en marchant sur une brindille, les hommes en noir me remarqua. Ils se retournèrent et m’attrapèrent le bras.
" Qui est-tu sale gamine ? " dit un des leurs énerver.
- " Lâchez-moi vous me faite mal ! "
- " Vu sa tête c'est qu'un gitane pauvre ! que fait-tu ici ?"
- - " Sa te regarde pas imbécile ! "
C'est sur moi que l'un des leurs serra sa mains en me prenant le bras pour me faire mal. Et me gifla de l'autre main.
- " On ne parle pas comme sa gamine ! "

C'est sur ce geste et ses paroles que j'ai compris que le monde changea. Raven n'aimant pas la situation, intervenu et réussis a faire lâche l'homme mon bras.
- " Nous somme désoler ! si vous voulez bien on s'en va ! " Dit-il en courant tout en prenant la main.
Les hommes nous traitèrent de tout les noms derrière nôtres dos. Je n'aimais pas du tout sa. Raven continua de courir, jusqu’à être sortie du parc, il ralentis. Énerver je lâcha sa mains et lui cria.

" Pourquoi tu a dit sa ?! C'est eux qui on commencé, pourquoi on doit s’excuser ? "
- " Tu ne comprend pas ? Ce pays n'est plus celui que tu connais, a partir d'aujourd'hui il faudra plus trainer ici, ou il risque de se passer la même chose ! "
- " Mais pourquoi ? tout n'était pas comme sa avant ?"
- " Oui, avant ! Quand l'épidémie n'avais pas fait surface, maintenant on risque de devenir des cobayes si tu te fait remarquer ! "
- " Je ne comprend pas, quelle épidémie ? pourquoi des cobayes ? "
- " je t'expliquerais à la maison plus simplement, rentrons ! "

C'est par cette discussion que nous rentrons a la maison; les quartier se vidait, la ville devenait sombre, les gens méchants. Rien n'était pareil. Sur le chemin du retour j'ai pleurer. Une fois de retour a la maison, Raven m'avais tout expliquer en détail, de façon a ce qu'une enfant de 12 ans maintenant puissent comprendre. J'avais encore du mal, mais je compris qu'il fallait faire très attention en sortant.

***

L'enfer commence ...



A ce jours j'avais maintenant 16 ans et Raven était déjà majeur, la chance. Je le considérait comme mon grand frère, ma mère croyait que j'étais tomber amoureuse de lui. Mais au contraire, j'ai tellement vécu avec lui, qu'il me considérais comme sa petit sœur, et moi comme mon grand frère protecteur. On était toujours ensemble quoi qu'il arrive. Même dans ce pays qui avait changer. On sortait très peu de la maison, mais parfois il fallait connaitre ce qu'il se passait, Papa était aller au travail, il n'avait pas le choix, s'il ne travailler pas, on le gagnant pas d'argent et on ne pourrais plus vivre. Ce que vous ne savez pas, c'est que l'on a changer de maison, notre ancienne maison a été vendu a une autre famille. Nous ont est aller dans un appartement dans le ghetto de la ville.
Moi et Raven, étaient partie se balader, ou plutôt en repérage, voir ce qu'il se passait. Quand nous somme revenu le soir, je vit maman écrouler au sol, je couru vers elle et lui demanda inquiète, voir très inquiète.
" Maman ?!! sa va ? qu'esqu'il y a ? tu a mal ? il est arrivé qu'elle que chose ?"
- " ... " un Silence envahis la pièce, Raven se mit sur le côté, tout en écoutant, inquiète lui aussi.
"-" Maman !!! Répond ! "
- " Elincya ... Ma pauvre enfant ... Je suis désoler ... " dit-elle levant la tête, m'attrapant le visage, tout en pleurant de désespoir.
- " Quoi? ! Arrête tu m'inquiète, dit moi ! " dit-je, pris d'inquiète, presque en train de pleurer.
-" Akihiro ... ton père ... est ... " dit-elle ne pouvant dire plus, s’écroulant de pleur et de tristesse.

Je recula un moment, ne voulant pas comprendre, les larmes coulaient seule, je ne voulais pas y croire, alors je continua.
- " Quoi ?! il est quoi ? dit le ! Pourquoi ?! Comment ?! "
Mais ma mère ne dissait rien, Raven prit de tristesse me prit dans ses bras et répondu a la place de ma mère.
- "Tu a très bien compris ... "

Mon père, qui était aller au travail comme tout les jours, avait été tué par l'épidémie qui le rongeais depuis peu, elle avait atteins les ghetto, et se propageait a grand allure. C'est pourquoi on essaya de sortir de chez nous, ma mère ne voulais pas partir, elle voulais rester dans cette maison remplis de souvenir de mon père. Raven me prit de force et m’emmena loin, le plus loin possible des Ghetto et de cette bataille, non de ce massacre.
" Lâche moi ! Il faut qu'on y retourne, ma mère est resté la bas ! il faut la récupérer ! "
- " Elle ne veut pas partir, tu le sais très bien, tu a vu son état ! On avait pas le temps !! "
- " Alors ... elle veut mourir ? c'est sa que tu veut me dire ? Ce n'est pas vrai ... "
Un long silence arriva, des larmes qui coulais.
" Elle veut rejoindre papa c'est sa ? mais pourquoi ? je ne veut pas rester seul ! "
- " Tu n'est pas seul Elincya ! Je suis la, et je continuerais a te protéger. "

La haine contre l'épidémie et la vie ...



Même si Raven avait essayer de me réconforter, je n'arrivais pas a cacher mes sentiments. Mes larmes coulaient sans s'arrêter. Je ne voulais pas qu'il voit sa. Je couru le plus loin possible, je savais qu'il me suivait, mais je le sema dans une ruelle. Je voulais être seule. C'est en marchant lentement dans les ruelles que j'ouvris les yeux. Des gens morts autour de moi, une femme, morte, portant son enfant criant, les cris des gens souffrants. Tout le désespoir du monde entrait dans ma tête. J'entendais les cris, je voyait les flammes, les morts, les cadavre. Cette vision du monde était atroce, je continua a courir sans m'arrêter. Tout ceci n'était du qu'a cette épidémie atroce, mais qui l'avait fait propager ? qui a amener cette chose ici ? pourquoi, pourquoi vouloir faire autant de mort ... Il a détruit nos rêve, détruit le monde, détruit le bonheur dans lequel nous vivions. A force de courir je trébucha sur un tronc d'arbre cassée et tomba une colline. Arrivé en bas, je n'arrivais plus a bouger, j'avais mal, j'avais peur, et la tristesse m'envahis. Je continua a pleurer en fermant les yeux. Je ne voulais plus voir le monde tel qu'il était devenu. C'est a ce moment la que j'entendis une voix, la voix d'un homme, marchant vers moi.
" Tu hais l'épidémie n'est-ce pas ? t'est parents son mort, tu te sens seule ... tu Hais ce monde ? "

Dans ma tête, je ne fessait que répondre, oui je hais, je hais, je déteste, je tuerais celui qui a amener cette épidémie, j'arrêterais sa propagation. Je ramènerais le monde tel qu'il était avant. Je ne pouvais parler, par cette chute, mes blessures et mon désespoir n’empêchais de me relever. Mais j'avais l’impression que cette homme lisait dans mes pensées, qu'il connaissait ce que je voulais faire.
" Tu souhaite changer le monde ? le ramener a ton idéale ? tuer le créateur de l'épidémie ? mais pour cela il te faut une force ! une force sans égale ! un pouvoir qui t'aidera a réaliser tes rêves ! "

Je ne comprenais pas ce qu'il disais, mon idéale ? une force ? un pouvoir ? je n'arrivais pas a le voir. Mais il est vrai qu'avec tout cela, mon but se réalisera plus facilement.
" Tu a une raison de vivre ! Alors je t'aiderais dans ta tache du mieux que je peu. Repose toi, et je t'expliquerais tout ".
Cette voix qui m'est inconnu, après avoir terminer sa dernière phrases, mes paupières son devenu lourde, trop lourde pour les retenir. Je m'endormis sans rien comprendre.

Un nouveau Calvaire voulu



A mon réveil je n'étais plus dans ma banlieue, j'étais allonger dans un lit moelleux, dans une salle a baie vitrée. Quand j'arriva a me lever, et a regarder autour de moi. On voyait des gens de l'autre côté, scotcher a leurs ordinateur. J'avais un peu la tête qui tournais, des jambe engourdis, c'est pourquoi je me rassie sur le lit. La main sur ma tête, attendant l'homme qui m'avais parler la veille. Quand l porte s'ouvrit en coulissant, je le vis, avec une blouse blanche, et une peau un peu vieillis . Il me fixa de haut en bas, me demanda comment j'allais, puis me poussa légèrement pour que je puisse m’allonger bien droite.
" c'est l’heure de ton médicament. Tu va te sentir mieux, et bien plus forte ! " disait-il comme si j'en avait l'habitude. Je le vis sortir une seringue.
" hé attend 5 minutes, c'est quoi sa ? vous m'avez fait quoi depuis ? je comprend plus rien." en effet, je ne savais ni pourquoi ni comment je m'étais retrouver là. et surtout pourquoi voulait-il me mettre cette seringue.
" ne temps fait pas petite, je t'ai promis de te libérer de cette épidémie, alors en voila le remède. Il faut juste du temps".

Cela fessait maintenant plusieurs mois que je subissais ses traitements. Je ne voyait rien venir. Jusqu’à ce que je me mis en colère, en pensant au temps perdu, au temps que j'ai oublié. A Raven et a ma mère laisser la bas ... Je me suis énerver, j'ai au début bousculer tout ce que je pouvais, puis j'ai caser des vases, et plein d'autre objet. Jusqu’à ce que mes cheveux on commencer a pousser ... des poiles de mes bras aussi et des griffes on apparu. Les hommes derrière la salle, était content, heureux. C'est alors que j'ai vu ... mon apparence, une louve blanche. Je fut tellement stupéfaite que je ne me suis pas cru ... en marchant j'ai compris, j'ai sentis les muscle différents de mon corps et surtout une queue. Je ne pouvais pas rester ici plus longtemps. D'après l'homme qui m'avais emmener ici, j'avais reçu entièrement le remmène, et cette transformation en était la preuve. Ainsi je ne pouvais pas rester plus longtemps. Je devait trouver Raven, et ma mère, si elle était encore vivante. C'est pourquoi quand j'ai entendu parler d'une fuite, j'en ai pris l’occasion pour m'y enfuir. Je suis aujourd'hui dehors, dans une ville que je ne connais pas, entouré d'un dôme. Je doit rentrer chez moi par tout les moyens ... mais comment expliquer mon remède a l'épidémie ? ou tout simplement mon apparence en louve ? je verrais bien sur place ... les retrouves est ma priorité.




COMMENT A-TU CONNU LE FORUM: je suis la fondatrice
COMMENT LE TROUVE-TU: magnifique bien sur.
TON AGE: 19 ans
NOMBRE DE LIGNE MOYENNE: plus que la dizaine.
TES DISPONIBILITÉS: tout les jours sauf en cas d'absence signaler.
A-TU DES QUESTIONS: moi ? pas du tout.
A-TU LU LE RÈGLEMENT: bien sur que je l'ai lu.

copyright Chloé
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Silver
Silver

Co-Fondatrice reine des glaces
Co-Fondatrice reine des glaces

Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2012
Race/Pouvoir : Je contrôle et je peux créer la glace, c'est mon élément je m'y sens bien lorsqu'elle m'entoure...
N° d'Imatricule : 368
Age : 18 ans


Elincya || Louve Arctique  Empty
MessageSujet: Re: Elincya || Louve Arctique    Elincya || Louve Arctique  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:51

Revenir en haut Aller en bas
Ayumi crimea
Ayumi crimea

Fondatrice sauvage
Fondatrice sauvage

Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009
Race/Pouvoir : Louve
N° d'Imatricule : 212
Age : 20 ans


Elincya || Louve Arctique  Empty
MessageSujet: Re: Elincya || Louve Arctique    Elincya || Louve Arctique  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:52

Merci ma Silver XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Silver
Silver

Co-Fondatrice reine des glaces
Co-Fondatrice reine des glaces

Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2012
Race/Pouvoir : Je contrôle et je peux créer la glace, c'est mon élément je m'y sens bien lorsqu'elle m'entoure...
N° d'Imatricule : 368
Age : 18 ans


Elincya || Louve Arctique  Empty
MessageSujet: Re: Elincya || Louve Arctique    Elincya || Louve Arctique  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:52

Hihi derien ma Eli' ♥️♥️♥️ *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elincya || Louve Arctique  Empty
MessageSujet: Re: Elincya || Louve Arctique    Elincya || Louve Arctique  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elincya || Louve Arctique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important :: Présentations :: Expériences-