Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 prez de Kat [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss Swift
Katniss Swift

Expérience Animal sauvage
Expérience Animal sauvage

Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2012

prez de Kat [FINI] Empty
MessageSujet: prez de Kat [FINI]   prez de Kat [FINI] I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:04

Swift Katniss
« La réalité et une prison et notre esprit et la clé »


NOM COMPLET: Katniss Swift
SURNOM(S): Kat' ou Katou'
ÂGE: 17
SEXE:
NATIONALITÉ: Californienne
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: En Californie le ...23 Décembre
MÉTIERS/RANG: rescaper
RACE/POUVOIR: A cause des experiance quelle a subit son ADN ces transformer et
lui permet maintenant ce se transformer en aigle royal
ARMES: pour les Scientifiques & Armées

PHYSIQUE: Le physique de mon animal c’est un grand aigle royal de très longue ailles une bonne taille, la tête blanche les yeux bleu azur.
Le corps marron mais le bou de ces ailles on peut voir des reflets or ou argenter des fois quand elle vol elle a une grâce et une légèreté sans pareille.
On pourrait dire que elle danse dans les airs avec le vent c’est un spectacle magnifique ces cet assérait ces griffa rondi à souhait une bonne musculature de bonne plume soyeuse et douce brillante un bec tranchant.
Katniss a une taille fine pour une aigle très belle aigle royal, et bien d’autre chose que vous découvrirez sur elle.
CARACTERE: Vous voulez savoir mon caractère ?? et bien alors engageons une discussion. Mon caractère est très vaste je suis certes une ange mais mon caractère ne les néanmoins pas quelle dommage me dirais vous et bien moi je ne trouve pas car tout le monde pense que les ange son de parfait saint. Moi je vous dirais non, pas tous j’en suis le parfait exemple un visage d’ange masque un caractère assez effronté et têtue. Et oui j’en suis fier de ce caractère pourquoi je n’en serais pas fier après tout ?? ces mon caractère ces moi qui vie avec pas vous alors arrêter de me juger je suis bien come je suis. Mais il serait mal venu de ma part de vous dire que je suis un véritable démon car ce n’est pas le cas je peux aussi être douce et gentille quand on me connaît bien et que l’on a ma confiance, mais cela étant dit ces assez difficile à avoir, car même si vous montrer une mage de vous extérieurement a l’intérieur souvent vous en penser pas moins. Comment je le sais bas on est tous pareil après tout, ou du moins presque. Comment suis-je devenu comme sa avec ce caractère ?? et bien il me semble que je els toujours était d’aussi loin que remonte ma mémoire. Je suis aussi farceuse et rigolote faut pas croire j’aime m’amuser et m’éclater mais de manière différente des autre attention certain irais faire la fête et prendre une bonne cuite pour planer d’autre fumerais des drogue d’autre tuerais pour se nourrir ou leur moindre plaisir d’autre manipulerais sans relâche d’autre encore ce transformerais la nuit venu et aller dévorer des cœur humains… Moi je me contente de faire de la route et cherche des trace de démon un peu partout et puis si je n’en trouve pas qui m’intéresse je vais sur des terrain calme et va m’allonger un peux dans l’herbe dans un endroit calme et où personne ne va comme sa je pourrais faire de une pierre deux coups si un démon venais a m’approcher. Je ne pense pas que au travail il faut s’amuser aussi t’en que l’on le peut non ??

HISTOIRE:
Katniss était une jeune orpheline quand des hommes, assez louche arrivèrent dans l’orphelinat ou elle était et restaire plusieurs jour il les observer.
De manière très insistante, bizarrement ce furent les filles les plus surveillé par ces hommes.
Katniss ce demander ce que il fessait ici et surtout qui il était et que venais-t-il faire ici, car les personne ne venais pas beaucoup les voir.
Et puis ces orphelin qui voudrez venir les voir ??
Et bien peu de gens des personne qui vienne pour adopter peux être mais il était trop louche pour qu’il vienne adopter et quelque semaine plus tard.
Toute les filles de l’orphelinat devais de présenter en rang devant l’orphelinat et sans discuter, les hommes qui était venu arrivèrent et les observèrent de plus près bien plus près que avant il n’hésitez pas à leur tournée autour, puis un gros groupe de fille fut prisent et misent a l’écart des autre dans l’orphelinat et des fois la nuit in entendant beaucoup de bruit dans les autre chambre…
Un soir Katniss venais de ce coucher dans son lit quand elle entendu la porte s’ouvrir en grinçant un peux puis ce fermer les hommes arrivairent vers elle et la brutalisairent et l’abusairent aux plus hauts points le matin elle avait même peur de sortir de sa chambre et était tout le tem en compagnie d’autre fille et quelque semaine plus tard tout le groupe fut transférait autre part dans un endroit vraiment étrange elle avait toute une chambre a par les mirs blanc tout la chambre ne blanc.
Katniss regarder autour et avait peur de tout sa elle ne savait vraiment pas quoi faire et ce mis assise dans un coin et au fur et à mesure du temps elle fut victime d’expériences assez pousser et bizarre.
Un soir quand il la ramenairent a sa chambre elle vu une issu et s’enfuit vite par cette issu et se transforma en aigle et s’envola vite dans la nuit elle ne savait pas comment mais elle s’en était sortie…
Peux être que son instinct d’animal en elle c’était en quelque sorte réveiller et fus rechercher elle ce cacha et grandit dans le secret absolu bien que elle était jeune elle réussit à s’en sortir a peux près.
Katniss a maintenant 17 ans et est toujours rechercher mais elle fait toujours attention à elle


COMMENT A-TU CONNU LE FORUM:ces ma reira d'amour qui me la montrer Very Happy
COMMENT LE TROUVE-TU:trop bien et beau claire Smile on peux pas ce perdre
TON AGE:16 bientot 17
NOMBRE DE LIGNE MOYENNE: '-' euh cher pas sa depend '-'
TES DISPONIBILITÉS:bien sur Very Happy
A-TU DES QUESTIONS:non ^^
A-TU LU LE RÈGLEMENT: pas encore

copyright Chloé


Dernière édition par Katniss Swift le Dim 24 Juin - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Silver

Co-Fondatrice reine des glaces
Co-Fondatrice reine des glaces

Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2012
Race/Pouvoir : Je contrôle et je peux créer la glace, c'est mon élément je m'y sens bien lorsqu'elle m'entoure...
N° d'Imatricule : 368
Age : 18 ans


prez de Kat [FINI] Empty
MessageSujet: Re: prez de Kat [FINI]   prez de Kat [FINI] I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:16

Bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Swift
Katniss Swift

Expérience Animal sauvage
Expérience Animal sauvage

Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2012

prez de Kat [FINI] Empty
MessageSujet: Re: prez de Kat [FINI]   prez de Kat [FINI] I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:35

merki prez fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi crimea
Ayumi crimea

Fondatrice sauvage
Fondatrice sauvage

Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009
Race/Pouvoir : Louve
N° d'Imatricule : 212
Age : 20 ans


prez de Kat [FINI] Empty
MessageSujet: Re: prez de Kat [FINI]   prez de Kat [FINI] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé



prez de Kat [FINI] Empty
MessageSujet: Re: prez de Kat [FINI]   prez de Kat [FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

prez de Kat [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important :: Présentations :: Expériences-