Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Journal d'Elincya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi crimea
Ayumi crimea

Fondatrice sauvage
Fondatrice sauvage

Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009
Race/Pouvoir : Louve
N° d'Imatricule : 212
Age : 20 ans


Journal d'Elincya Empty
MessageSujet: Journal d'Elincya   Journal d'Elincya I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:10


Journal d'Elincya Bwnopehn
Une fois sortie du centre ...

Que fais-je faire maintenant ? je suis sortie c'est bien. Maintenant je doit retrouver ma famille, Raven mon grand frère ... il a sans doute dût me chercher depuis le temps. Je m'escuse, je suis désoler, je n'avais aucune moyen de te prévenir. J'ai hâte de te retrouver pour te sauter dans les bras. J'espère que tu me pardonnera de t'avoir laisser ... je n'ai pas eu le choix, désoler. Et ma mère ? est-elle encore vivante ? je ne sais pas, je l'espère ... Je cherche un moyen de sortir du dôme ... je sais qu'il y des navettes, mais il est difficile d'accès, est son très surveiller par la police qui on un détecteur pour nous différencier. Je ne peu pas les prendre. Et puis je suis une louve, je ne peu pas sortir comme sa, même si on est immunisé, on peu toujours en tomber malade si on est pas en bonne forme. Je vais y réfléchir ...

Journal du 21/06


Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
 

Journal d'Elincya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important :: Journal de Bords :: Avancés-