Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Flash Back ||PV Evangeline Cross||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Silver

Co-Fondatrice reine des glaces
Co-Fondatrice reine des glaces

Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2012
Race/Pouvoir : Je contrôle et je peux créer la glace, c'est mon élément je m'y sens bien lorsqu'elle m'entoure...
N° d'Imatricule : 368
Age : 18 ans


Flash Back ||PV Evangeline Cross|| Empty
MessageSujet: Flash Back ||PV Evangeline Cross||   Flash Back ||PV Evangeline Cross|| I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:33


Une journée bien banale comme tout le temps, je me baladais dans les rues sombre, seule perdue dans mes pensées. J’attendais que ce soit l’heure pour moi d’aller travailler à la boite de nuit. Le soir je rentrais chez moi et m’habillais de manière assez inceste mais bon c’était la tenue obligatoire. Je mis un manteau assez long et sortis pour aller à la boite de nuit. Tout les mecs me reluquaient mais qu’importe, j’avais tellement l’habitude, j’avais besoin de ce travail pour vivre… J’avais à peine dix-huit ans…
Je marchais donc dans les rues avec mes écouteurs dans les oreilles a écouter des chansons mélancoliques comme toujours. Les mecs m’accostaient, me parlaient mais je ne les entendais pas, je les voyais juste mais je m’en fichais tellement. La rue dans laquelle je marchais était sombre, en fait il n’y avait que la pleine lune qui l’éclairait, je n’avais pas peur, jamais.
Je finis par voir l’endroit où je travaillais, je rentrais sans problème vu que je connaissais presque tout le monde et j’allais dans ma salle. Je retirais mon manteau en réfléchissant, rangea vite mes écouteurs car j’étais déjà en retard en me disant que j’irais voir la chanteuse pour lui demander une chanson particulière.
Cette chanson je l’ai dans la tête je ne sais pas pourquoi, c’est une chanson italienne…Vinni la primavera li mennuli su n'ciuri Lu focu di l'ammuri lu cori m'addumò. E ammezzu suli e ciuri, avvolunu l'aceddi… Voila les paroles qui n’arrêtaient pas de passer dans ma tête mais je connaissais les autres par cœur. J’allais vers la loge de la chanteuse et toquais a la porte sans bouger, l’expression de mon visage était celle que j’avais toujours lorsque je dansais , attendrissante, douce, aimante…

" Parole, parole parole parole parole parole parole "




Dernière édition par Silver le Sam 23 Juin - 17:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Cross
Evangeline Cross

Expérience Animal sauvage
Expérience Animal sauvage

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2012
Race/Pouvoir : Panthère Noire.
N° d'Imatricule : 969.
Age : 25 ans.


Flash Back ||PV Evangeline Cross|| Empty
MessageSujet: Re: Flash Back ||PV Evangeline Cross||   Flash Back ||PV Evangeline Cross|| I_icon_minitimeVen 22 Juin - 8:14



Tu te souviens ?
Privé avec Silver



« Just gonna stand there and watch me burn, But thats alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry, But thats alright because I love the way you lie, I love the way you lie. I love the way you lie. »

Eminem & Rihanna
    « Love the way you lie. »
J'aime quand tu me mens. Je suis ivre de tes fausses paroles. Tu me rassure, tu m'apaise, mais tu me blesse en même temps. Tes mensonges me font l'effet d'une lame en acier planter dans mon artère. Mais toi tu aimes me voir brûler a petit feu. Je pleure mais tu me regarde simplement sans te demander pourquoi je pleure. Tu ne m'écoute pas, tu ne m'entends pas. Tu me fais brûler. Mais je n'en peut plus, je suis drogué à tes paroles a tes mensonges, je n'en peux plus, ne t'en va plus. Je te veux. Je veux que tu me mente. Je veux que tu me tue comme tu sais si bien le faire. Prend moi et garde moi près de toi. J'étouffe, je peux plus respirer, je suffoque. Je pense que je vais mourir. Mais je ne meurs pas. Je suis contente, je suis heureuse. Tu me fais du bien quand tu me mens, j'ai l'impression de voler, de repoussé les lois de la physique et je me sens planer. Quand tout va bien je suis Lois Jane et toi tu ai mon Superman, je me sens bien, je vole avec toi quand tu m'enlace et je t'embrasse, c'est magique. J'aimerais que ses moments ne se brisent jamais. Jamais. Mais quand tout va mal, je te déteste a un point dont tu n'as même pas l'idée. C'est insupportable, j'ai envie de me tirer une balle dans la tête, j'ai envie de me trancher la gorge. J'ai honte de t'avoir aimé, je te traite de tout les noms. Je craque et me dit « c'est qui ce mec, putain ! », ce mec qui ose poser la main sur moi. Mais après tu reviens et tu t'excuse et tout recommence, on reprend tout a zéro. On rembobine la cassette et on oublie, on recommence encore et encore. Je suis ta Lois Jane et toi mon superman. Et ça recommence encore, suit moi je te fuis, fuis moi je te suis. Sauf que je n'en peut plus de cette situation, j'en ai marre de pleurer presque chaque soir. Alors pendant son sommeil je l'attache a un lit et je fous le feu à la maison, tout est fini. Je t'aime mais je te déteste encore plus.

    « Cauchemar de merde ! » Grogna la jeune femme qui une fois de plus c'était réveiller en sursaut.
Son cauchemar était un couple, un couple qu'elle connaissait bien vu que c'était le sien. Louka Isikeï et Evangeline Cross. Tout deux en train de jouer au chat et à la souris. Sauf que la fin n'était pas heureuse. Dans l'histoire un homme avait été brûlé dans sa maison, dans un incendie criminel. L'auteur de ce meurtre, sa femme au bout du rouleau. Un mari violant, alcoolique, mais sa femme était tellement amoureuse qu'elle ne pouvait que gueuler en espérant qu'il ne lève pas encore la main sur elle. Ce cauchemar était du a une lettre. Envoyer par Louka. Où il y avait exactement écrit ça. 
    Evangeline chérie.
    Il est vrai que je n'ai pas encore eu l'occasion de te voir depuis que tu es sorti de cette clinique. Huuum... J'espère que tu n'es pas morte durant le traitement, ça aurait été dommage. J'aurais été triste. Mais je sais que tu es une battante mon amour. Enfin bref. J'aurais bien voulu savoir se que tu es devenu pendant toutes ses années. Moi je suis parti. J'ai changé. Mais dans cette lettre je voulais pas parler de ça. Tu sais surrement que c'est moi qui t'a dit d'allée dans cette clinique en te trompant ? Je ne voulais pas le faire. Par contre mon boss n'était pas du tout de cet avis. Il m'a dit quelque chose que je ne pouvait pas refuser : soit tu allais dans cette clinique soit... soit... il te tuait. J'ai fait se qu'il y avait de mieux pour toi. Et comme je savais que tu allais m'en vouloir de t'avoir mené en bateau, j'ai changé de maison. D'ailleurs j'ai une femme, elle s'appelle Alice. Et j'ai aussi deux beaux enfants : Marie et Adam. Tu pourras les voir si tu veux. Même si toi ça m'étonnerait que tu veuilles les voir. Où alors si, tu veux les voir pour les tuer, pour le simple plaisir de me faire souffrir. Oui Evangeline Cross, je te connais trop bien. Je t'aime toujours tu sais. Mais j'ai changé de vie entière pour éviter de tu me tue Evangeline, je ne voudrais pas que tu es ma mort sur ta conscience. Donc c'était juste pour prendre de tes nouvelles, même si tu ne me répondra pas vu que j'ai pas mit l'adresse. J'aime bien.

    Louka, ton amour de toujours.

    PS : Tu savais qu'après t'être fait endormir, en arrivant à la clinique, les médecins nous ont laissés seuls et comme tu étais légèrement consciente, a peine pour que tu n'en garde pas souvenir mais que quand tu liras cette lettre tu en prendra pleinement conscience, je t'ai violer. Ton corps était si... excitant une fois vide de vie et surtout de résistance...



Ultime acte de sadisme de la part de celui qu'elle croyait aimé. Il avait tellement changé depuis qu'ils s'étaient connus. Donc plus jeune. Il était devenu un menteur hors paire et un connard fini. Alors qu'elle rentrer de sa soirée a chanter pour avoir une paye chaque mois elle vit une lettre tout a fait normal qu'elle prit et en haussant un sourcil elle vu son adresse. Tournant la lettre elle vu en gros sur tout le dos du morceau de papier le nom de celui qu'elle détestera le plus au monde. Ouvrant lentement l'enveloppe en appréhendant le contenu de celle ci. Elle expira un bon coup et la lu. Une colère monter en elle tout au long de cette lettre pleine d'hypocrisie. Le coup de poignard ultime fut planté dans son cœur lorsqu'elle lu le beau petit ps. Elle en tomba à la renverse poussant un grand cri d'épouvante. L'image de se... viole s'offrant à ses yeux. C'était trop horrible. Dans un des quatre coins de son salon elle se cala et se mit en boule pour pleurer. Longuement. Avant de finalement se levait machinalement et allez se coucher. Il était 16h. Mais a 21h elle prenait son service. Quatre heures pour dormir c'était largement suffisant. Fatigué d'avoir pleurer elle s'endormit rapidement et se mit a faire le rêve que je vous ai montrer plus haut.

Une heure avant Evangeline c'était réveillé tranquillement. Toujours étonner par la lettre qu'il lui avait écrit. Elle se prépara. Une coupe chignon attaché avec un crayon. Ainsi qu'un débardeur noir court et un short qui est tout aussi court que ledit débardeur et bien sur d'une couleur bleu clair. Sans oublié non plus les fameux escarpins aux talons haut de dix centimètres eux de couleur noir pour allez avec le haut. Un pointe de maquillage : Yeux, lèvre et un peu de fond de teint. Et la chanteuse était prête a partir pour son travail. Elle s'y rendit rapidement, un non sourire en plein sur les lèvres, comme à sa grande habitude. Elle entra dans la boite sans un sourire encore une fois et se dirigea vers sa loge où elle pourrait faire des vocalises pour s'entraîner avant de monter sur scène. Elle n'avait par contre aucune idée de se qu'elle allait jouer, tant pis. Feeling guy ! Feeling ! On toque à la porte. C'était qui ? J'attends personne pourtant.
    « Entrer. » Dit-elle d'une voix aussi froide que possible. Ne voulant pas être déranger par une moindre personne.



Dernière édition par Evangeline Cross le Sam 23 Juin - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Silver

Co-Fondatrice reine des glaces
Co-Fondatrice reine des glaces

Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2012
Race/Pouvoir : Je contrôle et je peux créer la glace, c'est mon élément je m'y sens bien lorsqu'elle m'entoure...
N° d'Imatricule : 368
Age : 18 ans


Flash Back ||PV Evangeline Cross|| Empty
MessageSujet: Re: Flash Back ||PV Evangeline Cross||   Flash Back ||PV Evangeline Cross|| I_icon_minitimeVen 22 Juin - 10:10


L’amour, l’amour… Qu’était-ce ? Je n’en avais aucune idée en fait, je ne me souviens pas avoir aimé un jour, il faut dire que je ne me souvenais de rien. Pourquoi ? Je n’en savais rien mais je détestais sa. Ne pas savoir d’où je venais, qui était ma famille, mes racines, mes amis… On m’avait dit que l’amour ce n’était rien qu’un sentiment qu’il fallait oublier, qu’il fallait laisser de coter pour pouvoir avancer et continuer sa vie. Il rend faible et idiot les personnes qui le ressentent, est-ce vrai ? Peut-être que je le saurais un jour… En attendant je devais continuer ma vie avec ce mystère qui pèse sur moi, et me fier à mes rêves, seulement a eux. Toutes les nuits j’en faisais un, qui m’apprenait qui j’étais, enfin je l’espère. Ce rêve était l’un de mes repères les plus importants mais il y en avait un deuxième, un homme en réalité. Je ne savais pas qui il était mais lui me connaissait…
Je l’avais croisé plusieurs fois non loin de chez moi et il m’appelait Ilaria, pourquoi ce nom ? Il disait s’appeler Edwin mais je ne me souvenais pas l’avoir connu un jour. Il me racontait que nous étions amis durant notre enfance mais comment savoir si c’était vrai, tant de fois on m’avait menti, tant de fois j’ai cru des personnes qu’il ne fallait pas… Je n’avais plus confiance, et je ne la reprendrais pas de sitôt. Je rêvais plusieurs fois de lui d’ailleurs… J’y voyais un sentiment que je ne connaissais pas et… Des pleurs, des larmes, de la souffrance, pourquoi étais-je si triste ?

    Il faisait chaud, ça devait être l’été, où était-elle ? C’était un endroit qu’elle ne connaissait pas, il y avait la mer non loin et une grande maison. La petite fille de cinq ans marchait dans le sable et semblait beaucoup s’amuser mais elle voulait nager alors elle fonça dans l’eau et elle alla là où elle n’avait pas pied. Sauf que cette petite fille ne savait pas nager et elle se débattait dans l’eau mais a force de bouger, elle s’engouffra dans l’eau sans pouvoir remonter. Elle avait peur, peur de mourir, peur de ne jamais revoir ces parents et sa grande sœur… Elle ne pouvait rien faire et elle perdit connaissance… Elle entendit son nom, quelqu’un l’appelait.

« Ilaria ! Ilaria ! Je t’en pris réveille toi !! »

    Qu’est ce qui se passait ? Ilaria ne le savait pas trop, elle ouvrit doucement les yeux et toussait beaucoup en crachant de l’eau. Un jeune garçon était a coter d’elle, c’était son amie d’enfance. Edwin, il avait l’air inquiet et pleurait beaucoup, dès qu’elle ouvrit les yeux il la prit contre lui et la serrait fort dans ses bras. Ilaria ne comprenait pas ce qui se passait mais elle le calinait aussi…


Je me souviendrais toujours de ce rêve, il m’avait sauvé la vie mais je ne m’en souvenais pas… C’était si dur de se souvenir de quelque chose, comment cela se faisait-il que j’avais perdue la mémoire ? Je ne comprenais rien à ma vie, pourquoi j’étais là ? Que s’était-il passer pour que je perde la mémoire? J’étais triste mais bon je sais que je ne saurais jamais répondre seule à toutes ses questions. Je repris mes esprits en entendant la chanteuse me dire d’entrer, j’entrais donc pour la voir et je la regardais. Elle était vraiment belle, ces longs cheveux bruns qui lui tombait dans le dos, elle était bien plus grande que moi en taille… Je la regardais dans les yeux, elle avait de beaux yeux bleu.
« Bonjour excusez moi de vous déranger, je voulais savoir si vous pouviez chanter une chanson en particulier ce soir? »




Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Cross
Evangeline Cross

Expérience Animal sauvage
Expérience Animal sauvage

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2012
Race/Pouvoir : Panthère Noire.
N° d'Imatricule : 969.
Age : 25 ans.


Flash Back ||PV Evangeline Cross|| Empty
MessageSujet: Re: Flash Back ||PV Evangeline Cross||   Flash Back ||PV Evangeline Cross|| I_icon_minitimeSam 23 Juin - 20:51



Tu te souviens ?
Privé avec Silver



« Just gonna stand there and watch me burn, But thats alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry, But thats alright because I love the way you lie, I love the way you lie. I love the way you lie. »

Eminem & Rihanna
    « Bonjour excusez moi de vous déranger, je voulais savoir si vous pouviez chanter une chanson en particulier ce soir? » Prononça une voix juvénile.
La fameuse petite demoiselle qui lui avait juste avant demander si elle pouvait entrer. Evangeline la toisa du regard, haussant un sourcil. Ne souriant toujours pas. Oser venir voir et déranger la grande Evangeline pour demander une chose aussi futile. Elle était en train de se mettre un petit coup de maquillage avant d'aller sur scène. Pile quand elle allait défaire son chignon la petit demoiselle est venu la déranger. Qu'elle honte.
    « Et tu veux que je chante quoi comme musique ? » Dit la grande brune d'un ton neutre.
Appliquant sur ses lèvres un rouge a lèvre bien rouge. Se regardant dans le miroir elle étala le rouge sur la totalité de ses lèvres pulpeuse. Refermant son tube, elle le posa sur la petite commode et prit le macara pour s'en mettre sur les yeux. Pour leur donner un volume et une longueur peu naturelle. Suivit du eye liner, qu'elle se passa sur l’œil en laissant légèrement dépasser le trait pour allonger encore plus ses yeux. Une petite touche de fond de teint. On aurait dit une professionnelle du maquillage. Pour Evangeline n'en était pas une. Se levant elle ouvrit son placard et fronça les sourcils en ne sachant qu'elle vêtement mettre. Un corset rouge et noir avec une petite robe a volant attaché avec ? Je rappelle que le but étant de plaire à la gente masculine, d'attiré leur regard pour qu'ils se divertissent. Mais après tout, ses messieurs payent pour voir des femmes se dandinait en enlevant petit à petit leur vêtement déjà bien coquin à la base. Se manque de discrétion débecter la jeune femme. Elle se disait que payer pour voir des femmes nues, c'était la même chose que payer pour passer une nuit avec elles et donc que ses filles là étaient seulement que des catins de basses villes. Mais alors pourquoi avez-t-elle choisi se boulot ? Parce que c'était le mieux payer et que souvent des billets se glissaient bizarrement dans le corset. Que la personne décide d'une chanson qu'il aimerait bien entendre ou par pur plaisir. Dans le deuxième cas, l'homme était de façon gentille gracié d'un regard noir. Aussi noir qu'une nuit sans lumière peut l'être. Un regard qui lui colle tellement bien. Qui appartient a une jeune femme ne souriant jamais. Sauf quand elle a quelque verre de trop. Parce que c'est quelque chose qu'on ne peut pas nier, Evangeline adore boire, et pas que du coca. Souvent c'est a coup de coktail chic ou encore de Poliakov (une marque de vodka).
    « Dit. Tant que tu es là. Tu peux me dire si tu préfère celle là. » La brune prit le corset rouge et la mit devient son corps, pour faire essayer de deviner à la petite demoiselle comment elle devait être dedans. « Ou celle là. » Elle reposa le corset et prit à la place une robe au décolleter plus que plongeant, de couleur sombre et au dos peu couvert. Une robe qui se finissait avant les genoux. Une robe courte quoi.

Quel dilemme. Quoi que dans les deux cas, les hommes loucheront sur ses fesses ou au contraire sur sa poitrine. D'ailleurs on lui avait souvent dit de faire carrière comme mannequin. Elle était grande, d'ailleurs très grande pour une demoiselle. Evangeline fait un mètre soixante trois. Mais la brune n'est pas que, elle est aussi jolie physique. Comme dirait les hommes délicatement, Evangeline est agréable au regard. Et pour dire vulgairement, elle est bonne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flash Back ||PV Evangeline Cross|| Empty
MessageSujet: Re: Flash Back ||PV Evangeline Cross||   Flash Back ||PV Evangeline Cross|| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash Back ||PV Evangeline Cross||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Ville :: Autre lieux :: Boite de Nuit-