Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aria Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria spencer
Aria spencer

Expérience Animal sauvage
Expérience Animal sauvage

Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2012

Aria Spencer Empty
MessageSujet: Aria Spencer   Aria Spencer I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:43

Spencer Aria
« citation citation citation citation citation »


NOM COMPLET: Aria
SURNOM(S): Aucun
ÂGE: 16 ans
SEXE: Fielle
NATIONALITÉ: Française
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 9/01/95
MÉTIERS/RANG: Aria est une jeune actrice qui joue dans les film, série ect .. . Pour les rang, c'est une rescapé =)
RACE/POUVOIR: Aria est une jeune fille qui peut se transformer en une louve noir, grand comme une voiture.
ARMES: pour les Scientifiques & Armées

PHYSIQUE:
Aria est une personne de taille légèrement inférieur, elle est petite, cela se voit facilement, mais elle ne fais pas non plus partit des personne naine. C'est une fille assez fine au yeux vert très étincelant, il n'est pas difficile de les manquer quand on la regarde. Elle à des cheveux noir corbeaux très épais, auquel parfois y habite un chapeau, quelle aime aussi mettre. Son style d'habit est assez banal, chemise, jupe, robe avec gilet, une adolescente quoi. Elle porte aussi presque tout le temps des boucle d'oreilles, avec des colliers, bracelet, mais étonnant sois t-il elle e porte pas de bague.
CARACTERE: On pourrait qualifier le caractère de Aria de mauvais. Car quand elle le veut, son fort caractère peut vous incendier en quelques dizaines de secondes. Car Aria à son propre caractère, bien à elle et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a donc hérité son caractère bien trempé. Elle peut cependant se montrer aimable et sociable du moment que l’on ne lui porte pas atteinte. Elle peut s’énerver pour n’importe quelles raisons et en quelques minutes. Aria faisait ce qu’elle veut, et elle ne recevait d’ordre de personne,jusqu'a ce que sa mère meurt, elle doit donc jouer un peu les mères de familles avec son frère. Voilà pourquoi son égo est légèrement « développé ». Aussi, elle hait les partisans des chasseurs et les chasseurs eux mêmes. Si elle le pouvait, elle les prendrait tous en même temps et les balanceraient dans un mixeur puissance maximum. Aria est énergique et rapide dans ses déplacements. Elle veut profiter au maximum de la vie et se jette dedans à pleine dents.La première chose que vous verrez chez elle, c’est son regard : car Aria possède deux(heureusement dailleurs! :p) magnifiques yeux vert. Des yeux dont vous avez l’impression que, si vous la regardiez trop longtemps, elle vous électrisera sur place et qui augmente l’impression de malaise quand elle vous fusille du regard, comme elle le fait souvent. Si vous lui dite de ne pas aller dans un endroit dangereux, et bien, mademoiselle le fera. Ou alors si vous lui dite : je passe devant toi pour te couvrir, c'est elle qui passera automatiquement devant vous, c'est une fonceuse qui n'a pas peur de se faire tuer, elle se jète dans la gueule du loup. Elle fait aussi partit des personne qui aime bien gagner. Elle n'aime pas beaucoup perdre.

HISTOIRE:Aria est née en France, avec ses parents. Sa mère se nommais Angélique, et son père Tobby. Elle à un petit frère, de 15, vue qu'elle a 16 ans, celui ci s'appelle jeremy, et il lui rend la vie assez difficile. Mais notre histoire ne commence pas comme sa. Je laisse Aria prendre la parole.

C'était un jour ensoleillé. Ma mère me fit un bisous sur la tête, me disant de ne pas m'inquièter.
« plus ma chérie. » Me dit t-elle. Je la regardais partir, assez pertubée. Elle devait partir en Angleterre, pour le travail, elle devait prendre un bateaux. Mon père arriva, souriant.
« Tu vas me manquer. »Renchérit t-il. Ils s'embrassèrent longuement, se qui me forçais à regarder ailleurs. Jéremy faisait la tête, rien que de penser qu'elle allait partir deux long mois. Je regardais le bateau, il était énorme, encore plus grand qu'une maison. Vous savez ? Comme le Titanic. Enfin, du moins je ne préférais pas me pencher sur ce bateau, car sinon cela voudrai dire qu'il allait couler. Je soupirai, ma mère nous fit un dernier baiser sur la joue à moi et a mon frère et partit. Lorsque 'on rentra chez nous, je devait prendre un peu le rôle de la mère, aider mon père, parce que c'est sur que mon frère ne ferait rien. Il passait sa journée enfermer dans sa chambre à écouter du métal. J'avais 14 ans, et lui 12 ans. Le lendemain, lorsque je me réveilla, j'allumais la télé, je mangeais mes céréale, lorsqu'il eu un flash info, je me concentrais alors sur le présentateur.
« Il y'a eu plusieur blessé, suite à un accident de bateau qui à coulé. Nous n'avons encore aucun détail de l'accident, mais nous en seront plus sur le probléme ». Je lachais mon bol de céréale, qui venu se fracassez contre le sol, et se cassa en mille morceau. Mon coeur avait fait un bon dans ma poitrine, j'étais comme tétanisé, plus possible de bouger. C'était le bateaux de ma mère. Mon père venu en courant.
« Quoi ? Que se passe t-il Aria ? » s'inquiéta t-il. Je montrais du doigt la télé qui montrait des photos du bateau. Brûlant, en mille morceau. Mon père s'asseya près de moi. En fredonnant des mot : Non, c'est impossible. Et bien si, c'est possible. Je le regardais, comment cela avait t-il pu bien se passer ? Si j'aurai su, je me serait agrippé appas elle, l'obligeant à rester, et ne pas entrer dans ce bateaux. Quelque jours plus tard, les enquêteurs avait affirmés qu'il n'y avait aucun survivant, ils étaient tous mort, suite au bateau qui avait exploser. C'était celons eu une fuite de gaz, mais moi je n'y croyait pas du tout. 1 ans plus tard, mon père voulu changer de vie, il passait ses journées à boire, a ce morfondre. Et moi, je m'occupais de Jerémy qui nous parlais même plus nous parler. Après un redressement, mon père décida de déménager en Amérique. Je connaissais pas trop l'anglais, mais je devrai m'y habitué.


COMMENT A-TU CONNU LE FORUM: Grace à Reira
COMMENT LE TROUVE-TU: Superbe <3
TON AGE: 16 ans
NOMBRE DE LIGNE MOYENNE: Je peux en faire plus de 100 si l'envie et l'inspiration est l a=)
TES DISPONIBILITÉS: Active
A-TU DES QUESTIONS: Non Smile
A-TU LU LE RÈGLEMENT: oui

copyright Chloé


Dernière édition par Aria spencer le Sam 23 Juin - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Silver

Co-Fondatrice reine des glaces
Co-Fondatrice reine des glaces

Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2012
Race/Pouvoir : Je contrôle et je peux créer la glace, c'est mon élément je m'y sens bien lorsqu'elle m'entoure...
N° d'Imatricule : 368
Age : 18 ans


Aria Spencer Empty
MessageSujet: Re: Aria Spencer   Aria Spencer I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi crimea
Ayumi crimea

Fondatrice sauvage
Fondatrice sauvage

Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009
Race/Pouvoir : Louve
N° d'Imatricule : 212
Age : 20 ans


Aria Spencer Empty
MessageSujet: Re: Aria Spencer   Aria Spencer I_icon_minitimeVen 22 Juin - 8:58

bienvenue =)
j'adore ton avatar *o*
bonne chance pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Aria spencer
Aria spencer

Expérience Animal sauvage
Expérience Animal sauvage

Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2012

Aria Spencer Empty
MessageSujet: Re: Aria Spencer   Aria Spencer I_icon_minitimeSam 23 Juin - 17:30

Merci reira ^^ J'ai finis =D
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Silver

Co-Fondatrice reine des glaces
Co-Fondatrice reine des glaces

Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2012
Race/Pouvoir : Je contrôle et je peux créer la glace, c'est mon élément je m'y sens bien lorsqu'elle m'entoure...
N° d'Imatricule : 368
Age : 18 ans


Aria Spencer Empty
MessageSujet: Re: Aria Spencer   Aria Spencer I_icon_minitimeSam 23 Juin - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
Ayumi crimea
Ayumi crimea

Fondatrice sauvage
Fondatrice sauvage

Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009
Race/Pouvoir : Louve
N° d'Imatricule : 212
Age : 20 ans


Aria Spencer Empty
MessageSujet: Re: Aria Spencer   Aria Spencer I_icon_minitimeSam 23 Juin - 19:05

attention a ton avatar il doit être de taille : 200*40 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Ayumi crimea
Ayumi crimea

Fondatrice sauvage
Fondatrice sauvage

Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009
Race/Pouvoir : Louve
N° d'Imatricule : 212
Age : 20 ans


Aria Spencer Empty
MessageSujet: Re: Aria Spencer   Aria Spencer I_icon_minitimeDim 24 Juin - 10:09

Petit truc Aria, tu peu me donner la race de ta louve noir ? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Aria spencer
Aria spencer

Expérience Animal sauvage
Expérience Animal sauvage

Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2012

Aria Spencer Empty
MessageSujet: Re: Aria Spencer   Aria Spencer I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:16

Canadien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi crimea
Ayumi crimea

Fondatrice sauvage
Fondatrice sauvage

Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009
Race/Pouvoir : Louve
N° d'Imatricule : 212
Age : 20 ans


Aria Spencer Empty
MessageSujet: Re: Aria Spencer   Aria Spencer I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:51

plus que la taille de l'avatar et tu sera validé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé



Aria Spencer Empty
MessageSujet: Re: Aria Spencer   Aria Spencer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aria Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important :: Présentations :: Expériences-