Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Heine Aeons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heine Aeons
Heine Aeons

Expérience Animal sauvage
Expérience Animal sauvage

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2012
Race/Pouvoir : Tigre blanc
Age : 20 ans


Heine Aeons Empty
MessageSujet: Heine Aeons   Heine Aeons I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:05

Heine AEONS
« citation citation citation citation citation »


NOM COMPLET: Heine AEONS
SURNOM(S): A vous de voir
ÂGE: 20 ans
SEXE: Male
NATIONALITÉ: Français même si son nom a une consonance Japonaise
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Paris, 2 juillet
MÉTIERS/RANG: Barman
RACE/POUVOIR: Tigre blanc

PHYSIQUE: Un tigre blanc, tout simplement. Ses iris, d'ordinaires bruns, virent au saphir, son corps félin, pourvu d'une fourrure blanche rayée noire, est assez musclé et on peut voire un bracelet à sa patte avant droite, bracelet qu'il porte au bras droit sous forme humaine. Que dire d'autre ? C'est un tigre blanc comme un autre... à ceci près qu'il s'agit en fait d'un humain victime d'expérience. Il est comme tous les tigres : griffes rétractile, des crocs suffisamment puissant pour broyer un os humain, pattes puissantes qui peuvent le porter où il veut... non franchement il n'a rien d'exceptionnel malgré le fait que la race des tigres blancs soit en voie d'extinction...
CARACTERE: Plutot distant. C'est comme ça qu'est Heine. Il n'apprécie pas vraiment d'être entouré d'autres personnes, c'est un véritable solitaire. Né en France, vivant en France, seul chez lui. Le métier de barman l'oblige bien sur à être au contact de la clientèle, donc il sait se montrer sociable mais... s'il peut éviter de parler, il n'hésitera pas. C'est aussi un bon buveur. Il boit assez souvent mais juste un verre. Il tient bien l'alcool mais sait que s'il tombe dans l'ivresse, ça ne sera pas bon pour les gens se trouvant dans les environs... ses autres passions sont assez banales : bouquins, télé, informatique... bref, un geek pour ainsi dire. Mais ça ne l'empêche pas de faire du sport de temps en temps, histoire de garder la forme. Pour ce qui est de ce qu'il n'aime pas, outre la compagnie des autres... être enfermé. Autant dire que passer sa vie dans cette chambre lui est paru comme une véritable torture. C'est une forme de claustrophobie, sauf que ça le fait plus enrager que peur en fait.

HISTOIRE: Qu'est ce que je fiche ici ? Pourquoi je suis enfermé ? Pourquoi je me sens si mal ? J'étais juste parti en vacances sur conseil de ma mère... pourquoi le guide m'a fait venir dans ce bâtiment ? Et il s'est passé quoi après ? Je sais plus... j'ai la tête qui tourne...

Titubant, il se releva. Son corps était douloureux... et étranger. Il ne le sentait comme il le sentait avait. Il avait l'impression qu'on avait extrait son âme de son corps et qu'on l'a foutu dans un autre... ce n'était qu'une impression, il le savait, mais c'était... bizarre. Lentement, il se dirigea vers la porte donc... puis tambourina du poing dessus. La sensation du poing qui heurte la porte était si différente de d'habitude. Il sentait son poing frapper plus fort qu'avant.

<< HE ! YA QUELQU'UN ? JE VEUX SORTIR ! >>

Sa voix... elle avait le même timbre qu'avant, mais elle semblait quand même un peu plus grave...

… pas de réponse...


<< JE SAIS QUE VOUS ETES LA ! FAITES MOI SORTIR OU JE DEFONCE LA PORTE ! >>

Toujours pas de réponse... ça l'énervait...

Heine pris une profonde inspiration puis... rugit ?

Il n'en revenait pas. Il voulait juste gueuler à en cracher les poumons, et c'est un rugissement de tigre qui était sorti de sa bouche.


Qu'est ce qui m'arrive ? Qu'est ce qui se passe ?

Cette découverte n'était que le première d'une longue liste de changements. Il a appris à prendre l'apparence d'un tigre blanc, à vivre avec. Une étude minutieuse de son physique a dévoilé l'apparition de poils blanc parmi la masse noire de ses attributs capillaires, ses mouvements, généralement plus brusques, arboraient maintenant un côté félin... il devenait tigre...

Il avait du mal à y croire. De sa vie complètement banale d'homme qui a vécu une vie sans histoire avec sa famille, tellement banale que n'importe qui d'autres aurait pu avoir une vie plus passionnante, le voilà enfermé dans une chambre et doté d'une capacité à devenir un tigre blanc...

*****************************

Le tigre déambulait dans les couloirs, percutant sans retenue les obstacles matériels comme humains. Combien de temps s'était-il passé depuis son incarcération ? Il l'ignorait. Le temps avait lâché son emprise sur lui, le laissant en proie à l'ennui, à la rage... et pour seule occupation de la musculation et se lécher les poils... mais le voilà bientôt libre. La porte de sortie... il la voyait. Le tigre poussa un rugissement de victoire et percuta violemment la porte qui céda sous son poids.

LIBRE ! ENFIN ! Heine sentait le soleil caresser son pelage. Ca faisait du bien ! C'était chaud... doux... Oui, il ira se prélasser au soleil quand il aura semé les gardes... et démarrer une nouvelle vie...


COMMENT A-TU CONNU LE FORUM: Eva à menacé de me tuer si je venais pas .__.
COMMENT LE TROUVE-TU: Honnêtement... pas trop mal, mais un petit conseil quand même : corrigez les fautes dans l'histoire et le règlement
TON AGE: 20 ans, presque 21
NOMBRE DE LIGNE MOYENNE: une page open office en général
TES DISPONIBILITÉS: Pour l'instant, assez dispo... après, je vais chercher un boulot donc je verrais bien.
A-TU DES QUESTIONS:nope !
A-TU LU LE RÈGLEMENT: Un règlement ? C'est quoi ? /SBAFF oui oui, je l'ai lu.

copyright Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Silver

Co-Fondatrice reine des glaces
Co-Fondatrice reine des glaces

Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2012
Race/Pouvoir : Je contrôle et je peux créer la glace, c'est mon élément je m'y sens bien lorsqu'elle m'entoure...
N° d'Imatricule : 368
Age : 18 ans


Heine Aeons Empty
MessageSujet: Re: Heine Aeons   Heine Aeons I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
Ayumi crimea
Ayumi crimea

Fondatrice sauvage
Fondatrice sauvage

Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009
Race/Pouvoir : Louve
N° d'Imatricule : 212
Age : 20 ans


Heine Aeons Empty
MessageSujet: Re: Heine Aeons   Heine Aeons I_icon_minitimeDim 24 Juin - 10:01

avant d'être validé il faut nous précisez si tu est rescapé ou soumis ... et signer le réglement aussi xD
Bienvenue =)
pour les fautes j'ai fait une demande, car je suis nul pour sa ... on peu pas être doué partout. Donc elle serons corriger xD

Eli'


Dernière édition par Elincya Crimea le Dim 24 Juin - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Silver
Silver

Co-Fondatrice reine des glaces
Co-Fondatrice reine des glaces

Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2012
Race/Pouvoir : Je contrôle et je peux créer la glace, c'est mon élément je m'y sens bien lorsqu'elle m'entoure...
N° d'Imatricule : 368
Age : 18 ans


Heine Aeons Empty
MessageSujet: Re: Heine Aeons   Heine Aeons I_icon_minitimeDim 24 Juin - 10:02

vi mais je le savais déja s'il était rescapé ou non padon
*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Heine Aeons Empty
MessageSujet: Re: Heine Aeons   Heine Aeons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heine Aeons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée de travail comme les autres... [Heine PV Eva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important :: Présentations :: Expériences-