Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire Tome I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
Oracle

Personnage Non Joueur

Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2012

Histoire Tome I Empty
MessageSujet: Histoire Tome I   Histoire Tome I I_icon_minitimeLun 18 Juin - 10:58

Histoire Tome I Fmgf7k1n

I. D'où Venons-Nous?

Il y a maintenant 23 ans, une épidémie s'était propagée dans le monde entier… Pour éviter de trop nombreuses victimes, des dômes on été crée sur les villes les plus peuplées. Dans l'un des dômes les plus reculé du monde, La ville de XX était très active dans les recherches scientifique, en effet ils se sont mit a chercher un remède a la maladie qui s’était présenté au quatre coin de la terre. Mais pour cela, ils avaient besoin de « cobayes » humains alors ils prirent des gens dont l'existence était inutiles. Des orphelins, amnésiques, aveugle, sourd, muet, et cetera pour tester leurs trouvailles sur eux.
Le premier cobaye était un enfant d'a peine 12 ans, c'était un orphelin aveugle, ses parents sont mort lors d'un accident sur la route... Les scientifiques lui injectèrent le premier essai... Le résultat ne fut pas très concluant, l'enfant ne pût résister au changement d'ADN, et mourut lors de sa première transformation.

II. Les Autres Victimes ?

Le deuxième cobaye fut une jeune femme de 20 ans, elle avait perdu la mémoire lors d’un traumatisme… Quand elle reçu le traitement, ses réactions fut normale, sa santé bonne. Ainsi les scientifiques purent observer le changement de comportement de la jeune femme après sa transformation. Celle-ci était très agressive et violente, du coup l'injection du traitement transforma son ADN en lionne. Lors de sa transformation on remarquait que ses cheveux poussait et devenait plus blond qu'au naturel, presque doré, ses mains qui se gonflais pour arriver a des pattes, des dents qui poussais et des yeux qui se rétractait. Une fois changer en Lionne son caractère avait peu changé, peu être qu'il c'était plus endurcit, elle était devenu un peu plus violente. Les scientifiques étaient satisfaits du résultat.

Pendant le deuxième cobaye, un 3eme fut éduqué comme la jeune femme. Mais celui-ci avait réagis différemment, aucune transformation ne fut découverte chez lui. Juste un changement de mentalité, on avait découvert qu'il avait la faculté de soulever des objets, et donc possédait le pouvoir de lévitation. Cela lui servait beaucoup mais ce pouvoir était dur à utiliser au départ. Il n’arrivait pas tout de suite a le contrôler ce qui ne fut pas simple. Au départ il eu du mal mais au fil du temps, il s’entraînait et y arrivait de plus en plus. Plusieurs années plus tard il réussit enfin à maitriser son pouvoir complètement sauf qu’il ne lui restait que quelques années à vivre et il ne le savait pas.

III. Évasion pas tout a fait réussit

Les Scientifiques fiers de ce résultat voulaient encore plus, et continuaient leurs expériences durant des années et des années. Des centaines et des centaines de cobayes étaient maintenant enfermés. Certains d’entre eux avaient formé un groupe anti remède mais il ne pouvait rien faire d’autres que d’essayé de s’enfuir. Plusieurs tentatives en vain furent essayées puis ils arrêtèrent pendant 2 ans durant lesquelles ils préparaient un plan d’évasion infaillible !

Les deux années s’écoulèrent très vite et ils commençaient déjà à préparer tout ce dont ils avaient besoin. Tous les rebelles s’étaient divisés pour pouvoir tout préparé bien plus vite. Dès que le soleil fut coucher, ils mirent leur plan a exécution. Tous se passait bien jusqu'à qu’ils soient sortis. Malheureusement, certains d’entre eux se firent attraper. Hélas pour eux, les scientifiques ont du les rééduqué et et ils subirent des punitions pour avoir tenté de s'évader. Des punitions tellement atroces que jamais ils n'oseraient en parler... Quand a ceux qui n'ont rien fait pour s'enfuir, ils ont plus de libertés dans le centre, peuvent se promener, sortir mais accompagner d'un scientifique ou d'un garde ...

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire Tome I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important :: Règlement & cie :: Histoires-