Ayumi crimea
Fondatrice sauvage
Messages : 70 Date d'inscription : 14/07/2009 Race/Pouvoir : Louve N° d'Imatricule : 212 Age : 20 ans
| Sujet: Atelier Graphique & Codage de Elincya Ven 22 Juin - 9:53 | |
| Atelier Graphique et Codage de Elincya Coucou les gens, voila j'ai fait ma petite galerie sympa ^^ maintenant j'ouvre l'atelier, normale quoi XD Je fait du graphisme depuis plus de 4 ans, et du codage depuis 2 ans. J'utilise photoshop CS4 pour le graphique, et ma petite tête pour le codage xD J'ouvre mon atelier seulement pour le forum. Je ne fais aucun thème complet ou codage pour d'autre forum. Essayer de respecter. Je n'accepte que 3 commandes a la fois (que cela soit codage ou graphique) un respect est demander : Bonjour, merci d'avance. Sans cela je supprimer votre poste, Plouf ! ba il est ou ? XD et a part sa je vous souhaite bonne chance =) Exemples Commandes & Formulaires - Code:
-
Pseudo :: Types :: Avatar [ ] Kit [ ] Signature [ ] Tailles :: Textes :: Images :: obligatoire Effet particulier :: Autre :: - Code:
-
Pseudo :: Types :: Relations [ ] Avancées [ ] RP [ ] Schéma :: obligatoire Taille maximal ou minimal :: Autre ::
Dernière édition par Elincya Crimea le Ven 22 Juin - 16:10, édité 1 fois |
|
Silver
Co-Fondatrice reine des glaces
Messages : 36 Date d'inscription : 17/06/2012 Race/Pouvoir : Je contrôle et je peux créer la glace, c'est mon élément je m'y sens bien lorsqu'elle m'entoure... N° d'Imatricule : 368 Age : 18 ans
| Sujet: Re: Atelier Graphique & Codage de Elincya Ven 22 Juin - 12:08 | |
| |
|
Ayumi crimea
Fondatrice sauvage
Messages : 70 Date d'inscription : 14/07/2009 Race/Pouvoir : Louve N° d'Imatricule : 212 Age : 20 ans
| Sujet: Re: Atelier Graphique & Codage de Elincya Ven 22 Juin - 16:24 | |
| Voila pour toi: |
|
Silver
Messages : 36 Date d'inscription : 17/06/2012 Race/Pouvoir : Je contrôle et je peux créer la glace, c'est mon élément je m'y sens bien lorsqu'elle m'entoure... N° d'Imatricule : 368 Age : 18 ans
| Sujet: Re: Atelier Graphique & Codage de Elincya Ven 22 Juin - 16:28 | |
| |
|
Ayumi crimea
Fondatrice sauvage
| Sujet: Re: Atelier Graphique & Codage de Elincya Dim 24 Juin - 20:38 | |
| je m'en occupe dès que je peu ^^ |
|
Silver
| Sujet: Re: Atelier Graphique & Codage de Elincya Dim 24 Juin - 20:39 | |
| |
|
| Sujet: Re: Atelier Graphique & Codage de Elincya | |
| |
|